Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robine Wood ⊹ La paix nourrit, le trouble consume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Robine Wood
Robine Wood
Alpha
✓ Sms : 9
✓ Date de naissance : 28/04/1989
✓ inscrit le : 29/12/2020
✓ Age : 35
✓ Planéte d'origine * : Sherwood
✓ Humeur : Joueuse

Robine Wood ⊹ La paix nourrit, le trouble consume. Empty
MessageSujet: Robine Wood ⊹ La paix nourrit, le trouble consume.  Robine Wood ⊹ La paix nourrit, le trouble consume. EmptyLun 22 Mai - 18:00


 
 
Robine Wood
Identité

nom : Wood ; prénom(s) : Robine; race :Humaine ; âge : 27 ans; sexe//genre :Féminin/Femme ; lieu de naissance : Sherwood  ; nationalité : Anglaise ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; statut civil : Célibataire ; situation financière : Modeste ; métier(s) : //  ; grade : Prêtresse  ;groupe : Pégasien ; avatar & crédits : Bruna Marquezine & @Arté ;
.

Caractère
La perfection n'existe pas et j'en suis la preuve ! Pour tout dire, je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et si je dois dire quelque chose, je le dirais.Courageuse et intelligente, je ne suis pas le genre de femme qui se laisse faire et je défendrais toujours les causes, auxquelles je tiens, je réfléchis beaucoup et je trouverais toujours une porte de sortie.Têtue est méfiante, je suis une jeune femme qui aime avoir raison bien que le plus souvent, j'ai tort, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance, car à mes yeux, la confiance se gagne.



Biographie
Je suis née  un jour de fête, je suis la fille d'Edwards et de Morgane descendante de Robin Wood,plus connue sous le nom de Robin des bois, prince des voleurs.Ce sont nos ancêtres et mon arrière grand-père qui ont découvert la porte céleste.

Mes parents et moi vivions dans un temple construit, il y a fort longtemps, ma mère était une prêtresse qui pouvait présager ce qui allait se dérouler avant même que cela ne se produise.Mon père lui était un grand guerrier et un voleur qui volait les riches pour donner au pauvre, j'ai toujours suivi son exemple, nous avons toujours été proches malgré quelques divergences que nous avions lui et moi. Je voulais devenir comme lui, un vrai guerrier et aussi venir en aide aux autres.

J'ai appris depuis, mon plus jeune âge à apprendre certaines prophéties et les plantes que ma mère m'apprenait et mon père lui c'était l'art du combat et comment manier une épée et des flèches, j'ai toujours appris ce qu'ils m'apprenaient désirant être la meilleure.Cependant, un jour certain villageois étaient devenus comme fous tuant tout et n'importe quoi, beaucoup d'entre nous pensèrent que c'était la colère des dieux, alors que pour moi c'était tout simplement une épidémie qui pouvait se soigner.

Mais aucuns, d'entre eux n'a écoutè et le chef du village désigné mes parents comme responsables croyant que nous étions des enfants du démon, ils furent capturés et bruler sur le bucher, voyant la scène sous mes yeux, ils m'ont dit de fuir et c'est ce que j'ai fait airant dans la forêt.

Après cela, j'ai longtemps airé ans la forêt en compagnie d'animaux qui restaient toujours avec moi, certains venaient de temps en temps me voir pour que, je leurs annonces leurs avenirs, puis un jour j'ai pu revenir étant donné que j'avais la capacité de guérir certaines blessures causées par les armes.Peu à peu,j'ai pu revenir au village devenant leur prêtresse leur disant que des voyageurs arriverait bientot par la porte céleste qui chercherait un antidote qui pourrait rendre un Wraiths humains,ce sont mes parents qui l'ont fabriqué et moi seule connait l'endroit ou il se  trouve .

Derrière l'écran
on pseudo sur le net est Britney et je suis âgé(e) de 34 ans. Je travaille ou j'étudie Mère au foyer. Je fais du RP depuis cinq ans. Que penses-tu du forum ? Il est sublime. Et en plus J'ai hâte de commencer coeur
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
 
Robine Wood ⊹ La paix nourrit, le trouble consume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☆ Les recherchés ☆ :: Inscriptions à Poudlard :: Le test s'est révélé positif pour eux-
Sauter vers: