Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cathy Rimbaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Cathy Rimbaud
✓ Sms : 3
✓ Date de naissance : 14/08/1985
✓ inscrit le : 19/06/2023
✓ Age : 38
✓ Planéte d'origine * : Elle est originaire de la planète Terre.
Emploi/loisirs : Elle explore la Galaxie, elle est aussi à la découverte des secrets de la cité d'Atlantis
✓ Humeur : Tout dépend des jours.

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyLun 19 Juin - 22:57


 
 
Cathy Rimbaud
212805.gif
Identité

nom : Rimbaud ; prénom(s) : Cathy ; race : Humain . ; âge : Elle est majeure depuis un moment ; sexe//genre : Féminin ; lieu de naissance : Colorado Springs ; nationalité : Américaine ; orientation sexuelle : Les filles ; statut civil : Célibataire ; situation financière : $$$ ; métier(s) : Elle explore la galaxie, parfois elle reste sur la cité d'Atlantis et aide les personnes qui on besoin de son aide. ; grade : Elle ne bosse pas dans l'armée ;groupe : Tok'ra ; avatar & crédits : écrire ici ;
.

Caractère
Cathy a la mauvaise manie de se mordre la lèvre inférieur lorsqu'elle est énerver, parfois cela n'a absolument rien à voir avec l'énervement. C'est une adorable demoiselle, très gentille, toujours partante à venir en aide aux personnes qui ont souvent besoin d'aide. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime dire tout haut, ce que les autres personnes pensent tout bas. Elle adore tous les membres de sa famille, l'amour, la solidarité, tout est important chez elle. Elle ne supporte pas les déceptions, et les trahisons amoureuses, elle ne donne jamais de deuxième chance, l'amitié compte énormément, de même que sa vie de couple, une seule erreur, et c'est la fin pour tout
Biographie
Elle est née en Amérique, dans la ville de Colorado Springs. Elle est née dans une famille de militaire, de père en fils, et de mère en fille. Elle même n'échappera pas à cette règle. Elle sera une excellente élève, ayant des bonnes notes, dans toutes les matières. Cependant, elle rencontrera des obstacles dans certaines matières, elle se fera aider. Elle sera toujours en compagnie de sa meilleure amie, inséparable depuis l'école primaire, mais aujourd'hui, tout est différent.

Elle fera également son service militaire, comme l'ont fait ses parents, ses frères et soeurs. C'était très important pour elle de le faire, alors elle l'aura fait. Mais en grandissant, elle se rendra compte qu'être militaire comporte certaines obligations. Alors elle décidera de faire machine arrière, et de trouver un boulot qui se déroule dans le cadre du civisme. Niveau histoire amoureuse, c'est actuellement le calme plat. Elle n'a personne pour le moment, elle ne recherche pas le grand amour. Ses parents sont en couple depuis plus d'une trentaine d'années, les frangins sont actuellement en couple, et les frangines également, à part sa petite personne, et la petite dernière de la famille, d'ailleurs elle se montre très protectrice envers elle.

Les années passent, et elle est devenue une adulte, une belle et séduisante jeune femme. Un beau jour, ses parents prennent la décision de la conduire dans un endroit vraiment sécurisée. Elle se demandait où elle allait, mais ses parents n'ont rien dit. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la base de Cheyenne Colorado, un endroit absolument fascinant, car c'était la première fois qu'elle s'y rendait. Les minutes passent, et finalement, elle se retrouve au niveau vingt-huit, dans une salle sous bonne garde, elle signera un accord de confidentialité, et elle apprendra l'existence de la porte des étoiles.

Cathy sait garder un secret, elle jura de ne rien dire, et elle aura tenu parole, car l'humanité ne semble pas prêt à apprendre l'existence d'autres mondes. Elle continuera de vivre sa vie, ayant désormais connaissance d'autres mondes à travers la Galaxie. Mais un jour, sa vie entière basculera, lorsqu'elle sera atteinte d'une maladie incurable, ses parents ne voulant pas la perdre, prendront la décision de lui venir en aide. Elle se fera emmener sur une planète appartenant aux alliées de la Terre. Elle verra pour la première fois, les Tok'ra, appartenant à la race des Goa'uld, mais dont les points de vue son largement différent. Elle ne voulait pas mourir, alors elle acceptera de se faire implanter un Symbiote Tok'ra en elle.

Désormais, elle cohabite paisiblement avec un symbiote qui deviendra sa nouvelle amie, une confidente et une alliée. Elle est la représentante de son peuple, et de celle des Tok'ra. Les jours deviennent des semaines, puis des mois et des années. Elle aura fait du chemin depuis tant d'années, mais aujourd'hui, elle se retrouve sur la base des anciens, que l'on nomme la cité d'Atlantis. Elle adore cet endroit, la cité est sous l'occulteur, dans la baie de San Francisco, personne ne pourra voir la cité. Elle admire tous les matins, à la même heure, le lever du soleil, et elle adore ça.
Derrière l'écran
on pseudo sur le net est mon pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. Je travaille ou j'étudie mon métier, mes études. Je fais du RP depuis mois, années. Que penses-tu du forum ? ta réponse ici. Et en plus si tu as quelques choses à ajouter c'est ici
(c) Padsky


Dernière édition par Cathy Rimbaud le Lun 26 Juin - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Robine Wood
Robine Wood
Alpha
✓ Sms : 9
✓ Date de naissance : 28/04/1989
✓ inscrit le : 29/12/2020
✓ Age : 35
✓ Planéte d'origine * : Sherwood
✓ Humeur : Joueuse

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyMar 20 Juin - 10:52

Bienvenue sur le forum Smilies 1 j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage en cas de besoin,n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Cathy Rimbaud
✓ Sms : 3
✓ Date de naissance : 14/08/1985
✓ inscrit le : 19/06/2023
✓ Age : 38
✓ Planéte d'origine * : Elle est originaire de la planète Terre.
Emploi/loisirs : Elle explore la Galaxie, elle est aussi à la découverte des secrets de la cité d'Atlantis
✓ Humeur : Tout dépend des jours.

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyVen 23 Juin - 17:43

Merci Robine

Petite question. Dans la partie planète, la planète Wraith est vraiment dans la voie lactée?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Robine Wood
Robine Wood
Alpha
✓ Sms : 9
✓ Date de naissance : 28/04/1989
✓ inscrit le : 29/12/2020
✓ Age : 35
✓ Planéte d'origine * : Sherwood
✓ Humeur : Joueuse

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyLun 26 Juin - 7:11

Coucou,je t'en pris:Amour:
alors je viens de voir que non,je vais modifier et la mettre dans les autres planètes Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Cathy Rimbaud
✓ Sms : 3
✓ Date de naissance : 14/08/1985
✓ inscrit le : 19/06/2023
✓ Age : 38
✓ Planéte d'origine * : Elle est originaire de la planète Terre.
Emploi/loisirs : Elle explore la Galaxie, elle est aussi à la découverte des secrets de la cité d'Atlantis
✓ Humeur : Tout dépend des jours.

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyLun 26 Juin - 10:55

Comment ils ont fait pour arrivée dans la Voie Lactée


Dernière édition par Cathy Rimbaud le Lun 26 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Anubis
Robine Wood
Robine Wood
Alpha
✓ Sms : 9
✓ Date de naissance : 28/04/1989
✓ inscrit le : 29/12/2020
✓ Age : 35
✓ Planéte d'origine * : Sherwood
✓ Humeur : Joueuse

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud EmptyLun 26 Juin - 12:51

Ils voyagent abord d'un vaisseau,lorsqu'ils doivent sélectionné des humains coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cathy Rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Cathy Rimbaud  Cathy Rimbaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Rimbaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☆ Les recherchés ☆ :: Inscriptions à Poudlard-
Sauter vers: