Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jennifer Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
vampire végétarien
✓ Sms : 2
✓ Date de naissance : 28/04/1989
✓ inscrit le : 26/10/2021
✓ Age : 35
✓ Planéte d'origine * : La terre
Emploi/loisirs : Medecin
✓ Humeur : Joyeuse

Jennifer Keller   Empty
MessageSujet: Jennifer Keller  Jennifer Keller   EmptyMar 1 Aoû - 12:05


 
 
Jennifer Keller
98eb5949a95f15927d9d583200992015cd538ac3.gif
Identité

nom : Keller. prénom(s) :Jennifer. race : humaine. âge : 29 ans. sexe//genre : Féminin/femme. lieu de naissance :Chippewa Falls, Drapeau du Wisconsin Wisconsin. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Célibataire.situation financière : Modeste. métier(s) :Médecin-chef d'Atlantis. grade : Médecin en chef //groupe : Médecin.avatar & crédits : Jewel Staite & @Precious Love.
.

Caractère
Décrivez ses sales manies, ses défauts et ses qualités. Il faut un minimum de 5 lignes pleines dans cette section.
Biographie
Je suis née et j'ai grandi à Chippewa Falls petite ville du Wisconsin, États-Unis.Fille unique, je n'ai pas de frère ni même de soeur, j'ai passé la moitié de mon enfance au côté de mes deux parents qui étaient tout deux agriculteurs.J'ai eu une enfance très heureuse, j'ai toujours aidé mes parents que ce soit pour les récoltes ou tout simplement pour la maison, toujours avec le plus grand des sourires.

Depuis que je suis enfant j'ai toujours eu de l'avance concernant les autres enfants, ce qui me permettait de les aider aussi s'ils le désiraient mon aide.J'ai toujours été une brillante élève,tout au long de ma scolarité, j'ai toujours été en avance sur la classe, en effet, j'ai eu mon baccalauréat, à 15 ans et ma licence pour devenir médecin avant d'avoir le droit de vote.Mes parents furent très fiers et ce n'est qu'un an plus tard que j'ai rejoint l'expédition Atlantis après la mort du Dr Carson Beckett.

uc


Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Britney et je suis âgé(e) de 35 ans. Je travaille ou j'étudie maman au foyerr. Je fais du RP depuis six ans. Que penses-tu du forum ? super beau. Et en plus que l'aventure commence
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☆ Postes vacants & Scénarios ☆ :: Inscriptions à Poudlard-
Sauter vers: